Goût

Fournir aux chefs la meilleure qualité dans le monde exigeant de la gastronomie professionnelle est au cœur de nos opérations et oriente nos choix: définir de nouvelles normes en matière de développement durable ou cultiver notre sériole dans des conditions optimales; fournir l'environnement naturel parfait nécessaire pour produire la plus haute qualité de poisson premium sain et durable.

Et il semblerait que cela se retrouve dans le goût! Nous travaillons en étroite collaboration avec un groupe choisi de chefs ambassadeurs * pour nous assurer que notre qualité est toujours superbe, et pour explorer et développer les différentes manières dont la sériole peut contribuer à une expérience culinaire délicieuse.

EXPÉRIENCE DES CHEFS

Avec un goût délicat, un filet rose clair / blanc et une belle mache ferme, la sériole se prête naturellement à de multiples utilisations - de  fumé à froid aux grillades, en passant au four ou cru, le poisson se combine bien avec différentes saveurs."

MART SCHEP • RESTAURANT SCHERP

Chef du restaurant Scherp, Middelburg
Membre des Jeunes Restaurateurs
Chef Ambassadeur  pour Kingfish Zeeland

KINGFISH ZEELAND - JEUNES RESTAURATEURS AMBASSADOR CHEF SUMMIT

INTERESSE EN TANT QUE CHEF PAR NOTRE POISSON?

Les chefs qui seraient interessés à essayer notre Sériole de Zélande, à participer à nos visites de ferme,  sessions de cuisine et apprendre plus sur notre programme de chef ambassadeur, Merci de bien vouloir nous contacter

NOUS CONTACTER

A  Oost-Zeedijk 13  

    4485 PM Kats, Pays-Bas

 

E  info@kingfish-zeeland.com

T +31 (0) 113 74 54 61

 

Contact:

+31 (0) 113 74 54 61

Taste

Providing Chefs with the fresh high quality expected in the discerning world of professional gastronomy is at the heart of our operation, informing our choices: such as setting a new bar for sustainability practices or growing our Yellowtail in pure optimal conditions; providing the natural pristine environment required to produce the highest quality of healthy and sustainable premium fish.

And it seems to show in the taste! We work closely with a select group of Ambassador Chefs* to make sure our quality is always superb, and to explore and develop the various ways in which the Dutch Yellowtail can add to an exquisite culinary experience.

CHEFS EXPIERENCE

With a delicate taste, a light pink/white fillet, and a nice firm bite, the Yellowtail Kingfish naturally lends itself to multiple uses- from cold smoke to grilled, baked, or raw, the fish combines well with various different flavors."

MART SCHEP • RESTAURANT SCHERP

Chef at Restaurant Scherp, Middelburg

Member of the Jeunes Restaurateurs

Ambassador Chef for Kingfish Zeeland

KINGFISH ZEELAND - JEUNES RESTAURATEURS AMBASSADOR CHEF SUMMIT

INTERESTED AS CHEF IN OUR FISH?

Chefs interested in trying our Dutch Yellowtail, participating in farm visits and cooking sessions, and learning more about our Ambassador Chef Program, please contact us:

CONTACT

A  Oost-Zeedijk 13  

    4485 PM Kats, the Netherlands

 

E  info@kingfish-zeeland.com

T +31 (0) 113 74 54 61

 

Contact:

+31 (0) 113 74 54 61